Pré-saison : Zidane va emmener 29 joueurs

zidane
Photo realmadrid.com

Le 12 juillet prochain, Zinédine Zidane et ses hommes décolleront de Madrid direction Montreal pour la tournée nord-américaine. 

Les joueurs du Real vivent déjà leurs derniers jours de vacances. Dans 5 jours, le 8 juillet, toute l’équipe est attendue à Valdebebas pour les habituels examens avant d’entrer dans le dur et la pré-saison.

Cette saison, les Madrilènes retourneront à Montreal et participeront, comme chaque année désormais, à l’International Champions Cup. L’entraîneur français pourra compter sur une très grande partie de son effectif même si plusieurs joueurs manqueront la tournée nord-américaine en raison d’obligations  comme Casemiro, Militao et Valverde, qui disputent actuellement la Copa América.

Selon la Cope, Zinédine Zidane a concocté une liste de 29 joueurs, dont Gareth Bale et Keylor Navas font partis, tandis que Theo, Borja Mayoral, Raúl de Tomás, Odegaard, Lucas Silva, James et Reguilón sont sur le départ. Le Français a convoqué 25 joueurs de l’équipe première et 4 canteranos dont les noms sont encore inconnus. Kubo Takefusa devrait faire partie des 4 sélectionnés.

La liste de Zidane, selon la COPE / MARCA :

Gardiens : Courtois, Luca, Lunin, Keylor
Défenseurs : Carvajal, Odriozola, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Mendy, Vallejo
Milieux : Kroos, Brahim, Isco, Marco Asensio, Modric
Attaquants : Benzema, Hazard, Rodrygo, Mariano, Lucas Vázquez, Vinicius, Jovic, Bale

Articles liés