La presse internationale salue la performance de CR7

Au lendemain de la qualification du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est à l’honneur dans toute la presse internationale pour sa performance époustouflante. Revue de presse.

La presse madrilène fête son héros

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Marca : « Comme tu es grand », titre le journal pro-madrilène, avant de poursuivre : « L’esprit de Cristiano. Cristiano Ronaldo s’est érigé en héros du Madridismo dans une nuit dont se rappellera le Santiago Bernabéu ».

Pour AS, « Rien n’est impossible pour Cristiano. Trois buts et un match pour la légende ont placé le Real Madrid en demi-finales de la Ligue des Champions »

La presse Allemande reconnait la supériorité de CR7

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En Allemagne, on se rend à l’évidence. Pour Kicker, « Cristiano était trop fort pour Wolsburg. Le rêve des demi-finales n’a pu devenir réalité. »

De son côté, « 1, 2, 3, Ronaldo. Les buts du géant Cristiano ont détruit le rêve de Wolfsbourg », titre Bild.

La France, l’Italie et le Portugal font l’éloge du portugais

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au Portugal, A.Bola met en avant le choix de Cristiano Ronaldo qui souhaite retrouver Benfica en demi-finales. « Une soirée magique de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais a signé un triplé qui a qualifié le Real Madrid pour les demi-finales », a poursuivi le journal dans son édition du jour.

En Italie, la Gazzetta Dello Sport souligne la performance de CR7 dans sa Une : « Monstrueux Ronaldo ! Triplé du portugais et remontada du Real vers les demi-finales ! Ce n’est pas le Real de Zidane mais le Real de Cristiano. »

En Angleterre, The Guardian est resté sobre : « Un triplé de Ronaldo emmène le Real en demi-finales de la Ligue des Champions ». 

Enfin en France, pour le journal L’EQUIPE : « Remontada. Signé, Ronaldo. Le Real a entièrement dominé. Cristiano, homme du match. »

Articles liés