Quand un ancien joueur de Chelsea critique Hazard et Courtois

Photo by Icon Sport

Dans un entretien accordé à la chaîne polonaise de Youtube ‘Foot Truck », Marcin Bulka, actuel joueur du PSG et ancien de Chelsea, a vivement critiqué les deux madrilènes. 

Son nom ne vous dit probablement rien et pour cause, le jeune gardien de 20 ans est actuellement le numéro 3 au Paris Saint-Germain. Le joueur polonais a effectué une partie de sa formation à Chelsea et a pu voir Thibaut Courtois et Eden Hazard évoluer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne garde pas forcément un bon souvenir des deux hommes, surtout de celui qui occupe le même poste que lui : « Courtois a un très gros ego. S’il fait une boulette, il va voir l’entraineur pour lui dire : ‘ce défenseur était mal placé, il aurait dû faire cela…’. Il n’accepte jamais que ça soit de sa faute », a-t-il lâché au sujet du gardien madrilène.

Bulka a aussi parlé d’Eden Hazard : « Il aime beaucoup les hamburgers et les pizzas. À Londres, je le voyais toujours dans des pizzerias. À Chelsea, c’était pas un problème, mais à Madrid, c’est possible que, avec sa dernière blessure, il était peut-être en surpoids », a jugé le Polonais.

Articles liés