Real Madrid – Celta Vigo : l’avant match

avant-match-celta-vigo

Le Real Madrid reçoit le Celta Vigo à Santiago Bernabéu ce samedi (16h15), dans le cadre de la 28ème journée de Liga.

La première des 11 journées de Zidane

De retour sur le banc madrilène, Zinedine Zidane n’a qu’une chose en tête : bien terminer la saison, et faire le plein de victoire lors des 11 matchs de Liga restants, malgré l’absence d’enjeu. À 12 points du Barça (13 avec le goal-average), le Real ne joue que pour l’honneur et en vue de préparer la saison prochaine.

Pour son premier onze depuis son retour, l’entraineur devra faire des choix importants, qui pourraient déjà donner quelques indications sur ses intentions pour la saison prochaine. Courtois ou Navas, Marcelo ou Reguilon, Bale ou Isco, autant d’interrogations qui règnent, à quelques heures du coup d’envoi. De plus, le technicien français est privé de Casemiro et de Llorente, les deux milieux défensifs de son effectif.

XI probable du Real : Courtois, Odriozola, Varane, Ramos, Marcelo, Valverde, Kroos, Modric, Asensio, Benzema, Bale

Faites vos pronostics sur Real France League
De nombreux cadeaux à gagner en mars !


Un Celta au bord du gouffre

C’est une équipe en grande difficulté que retrouveront les Merengue cet après-midi. Actuellement reléguables (18e, 25 points), les Galiciens ne comptent qu’une seule petite victoire sur leurs dix derniers matchs. Pour espérer sortir de la zone rouge, les hommes de Fran Escribá n’ont d’autre choix que de faire un bon résultat aujourd’hui.

Le Celta, c’est aussi la dernière équipe que Zinédine Zidane a affronté lors de son premier passage. L’équipe de Zizou avait pulvérisé les Galiciens (6-0).

XI probable du Celta Vigo : Ruben, Kevin, Cabral, Hoedt, Junca, Okay, Lobotka, Boufal, Mendez, Sisto, Maxi Gomez

Horaire : 16h15, beIN 1
Compétition : Liga – J28
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés