Real Madrid – Celta : les notes

notes-celta

Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur face au Celta Vigo (2-1) pour son premier match à Bernabeu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 5,5 – Très fébrile sur ses sorties aériennes et un placement catastrophique sur l’égalisation d’Orellana. Il est entre son point de penalty et ses 6 mètres sans aucune raison. Dans un match où il n’a pas eu énormément de ballons à négocier, ça coûte cher.

Carvajal : 7 –  La mobylette du couloir droit a encore consommé beaucoup de carburant ce soir. Le canterano a été solide défensivement et dédouble sans cesse dans son couloir.

Varane : 8 – Très bon match du français dans la continuité de celui face à la Real Sociedad. Il est appliqué à la relance, souvent bien placé et impérial dans les airs. 

Ramos :  7 – Le capitaine a fait un bon match malgré quelques erreurs.

Marcelo : 6 – Le brésilien manque d’inspiration offensivement et est souvent en retard sur son remplacement défensif. Une prestation moyenne.

Casemiro : 8 –  Très bon match du Tank madrilène. Il a récupéré beaucoup de ballons comme à son habitude. De plus, il sort de la rencontre sans le moindre carton jaune… un petit miracle.

Kroos : 8,5 –  La qualité technique de l’allemand lui permet de casser les lignes adverses sans pour autant diminuer son pourcentage de passes réussies. Kroos a réalisé un excellent match couronné par le but victorieux. 

 ⭐️ Modric : 8,5 –  Le croate a survolé la première période et il aurait même pu ouvrir le score avec un peu plus de réussite ! La facilité avec laquelle il élimine ses adversaires sur ses prises de balle est éblouissante. 

Bale :  5 – Une prestation moyenne pour le gallois qui s’est trouvé souvent à contre-temps.

Morata : 6 –  Son but sauve un match difficile pour l’espagnol qui ne réussit pas grand chose. Il a tendance à vouloir trop en faire.

Asensio : 6 – La pépite madrilène a eu du mal à se rendre disponible ce soir. Il a été très discret.



On a aimé :
 Les entrées en jeu de James Rodriguez et Lucas Vazquez. Le colombien est à la récupération tandis que l’espagnol est à la passe sur le but de Toni Kroos.

Articles liés