Real France AWARDS : Révélation de la saison

RF-AWARDSPendant toute la semaine, votez pour désigner les « Real France Awards » de la saison !

Chaque jour, vous aurez la possibilité de nous aider à décerner les distinctions de la saison, du meilleur joueur au plus beau but, en passant par le boucher ou encore le super-sub. Après avoir comptabilisé les votes pour chaque catégorie, le palmarès 2015-2016 sera dévoilé.

Débutons aujourd’hui avec la révélation de la saison ! Voici nos 3 nominés :

Casemiro, pièce maîtresse de l’équilibre madrilène

Arrivé au Real Madrid en 2013, puis prêté dans la foulée au FC Porto après avoir évolué 6 mois avec le Castilla, Casemiro est l’une des grandes surprises de cette saison. Le Brésilien est aujourd’hui une pièce essentielle dans l’entre-jeu merengue. Il y a un Real Madrid avec Casemiro, et un Real Madrid sans Casemiro. Celui AVEC est celui qui gagne.

Lucas Vazquez, le 12ème homme

Formé au Real Madrid, Lucas Vazquez est l’autre grande surprise dans les rangs merengues. De retour de prêt comme Casemiro, le canterano s’est au fur et à mesure de la saison imposé comme l’indiscutable numéro un derrière la BBC.

Marco Asensio, une première saison en Liga réussie

C’est un peu par défaut que Marco Asensio se retrouve nommé dans les « Real France Awards », mais ce n’est pas volé. À seulement 20 ans, le jeune espagnol du Real Madrid prêté à l’Espagnol a réalisé une première saison en Liga convaincante. Auteur de 10 passes décisives (et 4 buts) cette saison, l’Espagnol a réalisé une performance que l’on n’avait plus vue depuis 2004 dans le club catalan.

 À vous de voter !

[socialpoll id= »2359866″]

Articles liés