Real Madrid – Levante : l’avant-match

avant-match-levante

Après quinze jours de trêve internationale, le Real Madrid fait son retour sur les pelouses de Liga avec la réception de Levante (13h00). Avant le Clasico qui aura lieu dans une semaine, les merengues n’ont pas le droit à l’erreur.

Isco de retour ? 

Le Real Madrid reste sur une mauvaise période, c’est le cas de le dire. Après presque un mois sans victoire en championnat (1 nul et 2 défaites) et une attaque à la peine (aucun but marqué durant ce même laps de temps), les madrilènes auront à cœur de retrouver le chemin de la victoire. Lopetegui, que plusieurs médias annoncent sur la sellette, devrait pouvoir compter sur les retours de Marcelo et d’Isco pour la réception du 11e de la Liga, ce qui devrait renforcer l’animation offensive, notamment le côté gauche. Carvajal est toujours indisponible, c’est donc Odriozola qui devrait être aligné en défense, avec Ramos et Varane.

Ne pas se faire surprendre

En face, Levante reste sur une petite série de deux victoires en championnat, et Lopetegui s’attend à un match « exigeant, qui nous motive à donner de la joie à nos supporters. C’est un rival qui compte deux victoires consécutives, qui a changé de système de jeu et qui s’est amélioré. » 

Le principal atout des Granotes, Roger, a déjà marqué 6 buts en 4 matches de Liga cette saison et sera à surveiller de près par l’arrière-garde madrilène. À noter que Borja Mayoral, prêté cette saison à Levante, ne pourra pas jouer contre son club formateur en raison d’une clause incluse par le Real Madrid.

► Profitez de 100€ offerts chez UNIBET pour votre premier pari en misant sur une victoire du Real !

Le chiffre : 4

4, Comme le nombre de clean sheets réalisé par le Real Madrid à domicile cette saison, en 5 matches. De plus, les Madrilènes sont toujours invaincus à domicile. De bon augure ?

XI probable du Real : Courtois, Odriozola, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Bale, Benzema, Asensio/Isco
XI probable de Levante : Oier Olazabal, Tono, Cabaco, Pier, Postigo Redondo, Campana, Prcic, Morales, Roger, Rochina, E. Boateng

Horaire : 13h, BeIn Sports 2
Compétition : Liga, 9e journée
Stade : Santiago Bernabeu

► N’oubliez pas de participer à notre jeu de pronostics (gratuit), la Real France League, grande nouveauté sur nos réseaux cette saison. Un maillot et un polo du Real Madrid sont mis en jeu ce mois-ci ! Plus d’infos ici.

Articles liés