Real Madrid – Melilla : l’avant match

avant-match-melilla

Le Real Madrid accueille l’UD Melilla ce jeudi après midi (16h15) pour le 16e de finale retour de Copa del Rey. C’est lors du match aller (victoire 4-0) que Solari avait effectué ses débuts comme entraîneur du Real il y a un mois.

Un Real qui va mieux

Ce jeudi, le Real Madrid retrouvera l’adversaire des grands débuts de Santiago Solari, l’UD Melilla. La formation de Luis Miguel Carrión, qui évolue en 3e division espagnole, s’étaient inclinées (4-0) à l’aller pour les débuts de l’entraîneur madrilène. 1 mois plus tard, les deux équipes se retrouvent dans un contexte bien différent et un peu plus apaisé du côté de Madrid. En effet, l’équipe de Solari a remporté 5 de ses 6 matchs et sort d’un succès convaincant face à Valence (2-0).

Pour ce match retour, dont la qualification est d’ores et déjà quasiment acquise, l’Argentin devrait faire tourner son effectif. D’abord, Keylor Navas, qui a définitivement été relégué comme numéro 2, réintégrera le onze, tout comme Marco Asensio et Isco, grands perdants de l’arrivée du nouveau coach.

Comme à l’aller, Vinicius Junior sera titularisé par l’ex-entraîneur du Castilla. Fede Valverde, Javi Sanchez et Mariano devraient aussi grappiller du temps de jeu. L’ancien Lyonnais n’a toujours pas disputé la moindre minute sous les ordres de Solari.

XI probable du Real : Navas, Odriozola, Javi Sanchez, Varane, Reguilon, Llorente, Valverde, Isco, Asensio, Mariano, Vinicius

Participez à notre jeu de pronostics gratuit, la Real France League !
De nombreux cadeaux sont à gagner ce mois-ci !


90 minutes de bonheur pour Melilla

Leader de Segunda B (3ème division), l’UD Melilla reste sur 5 victoires consécutives et jouera, à coup sûr, en confiance et sans aucun complexe sur la pelouse du Santiago Bernabeu, tant ils n’ont rien à perdre désormais.

En revanche, il n’est pas impossible que la fatigue soit un facteur en défaveur du club situé à Melilla, ville autonome espagnole du nord du Maroc. En effet, les Méliliens ont effectué un long voyage de 11 heures pour rejoindre la capitale espagnole, alliant ferry, avion et autobus.

XI probable de Melilla : Barrio, Romero, Mahanan, Richi, Carrion, Alfonso, Otegui, Garrido, Ruano, Garcia, Quasmi

Horaire : 16h15, beIN Sports 2
Compétition : Copa, 16e retour
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés