Real Madrid – Rayo Vallecano : l’avant match

avant-match-rayo

Le Real Madrid reçoit le Rayo Vallecano aujourd’hui à Santiago Bernabéu (18h30, beIN 2) pour le compte de la 16e journée de Liga.

La dernière de 2018 à Santiago

Avant de s’envoler aux Émirats arabes unis pour y disputer le Mondial des Clubs, les Madrilènes reçoivent le Rayo Vallecano pour ce qui sera le dernier match de l’année à Santiago Bernabéu. Après la nouvelle déconvenue du début de semaine face au CSKA Moscou (0-3), les hommes de Solari souhaitent évidemment bien terminer l’année devant leurs supporters.

Du côté des absences, Gareth Bale ne s’est pas entraîné ces derniers jours à la suite de douleurs à la cheville depuis le match face au CSKA. Marco Asensio pourrait le remplacer poste pour poste à moins que Solari n’opte pour Isco ou Ceballos.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Llorente, Modric, Kroos, Asensio, Vazquez, Benzema

Participez à notre jeu de pronostics Real France League !
De nombreux cadeaux à gagner en décembre !


Un Rayo en difficulté 

De son côté, le Rayo est relégable (19e, 10 points) après 15 journées de championnat. Les hommes de Miguel Ángel Sánchez n’ont remporté que 2 matchs de championnat contre 4 nuls et 9 défaites, et encaissent 2 buts par match en moyenne depuis le début de saison.

C’est donc dans l’urgence de points, mais aussi sans son meilleur buteur que le petit club madrilène du quartier de Vallecas se rendra au Bernabeu ce samedi. En effet, prêté par le Real, Raùl de Tomas (4 buts) ne pourra pas être aligné par Miguel puisqu’une clause lui interdit de jouer face à son club propriétaire.

XI probable du Rayo : Dimitrievski, Advincula, Velazquez, Galvez, Moreno, Comesana, Imbula, Medran, Alvaro, Embarba, Pozo

Horaire : 18h30, beIN 2
Compétition : LaLiga, J16
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés