Le Real Madrid suit deux Brésiliens

lucas lima y gabigol
Le Real Madrid, qui est à la recherche d’un autre attaquant de pointe et d’un milieu de terrain pour la prochaine saison, aurait coché le nom de deux joueurs évoluant à Santos: l’international Brésilien Lucas Lima et le très prometteur Gabigol, alias Gabriel Barbosa. 

Le Real Madrid vit, en ce moment, les semaines les plus intenses de sa saison, avec une finale de Ligue des Champions à préparer et un dernier match clé en Liga, le week-end prochain. Mais en interne, les madrilènes préparent déjà la prochaine saison, et les dirigeants ibériques se seraient tournés vers le Brésil et Santos, l’équipe la plus en forme du pays pour renforcer l’équipe.

Le premier ciblé est un milieu de terrain âgé de 25 ans. Lucas Lima avait déjà attiré l’œil des Espagnols lors du dernier mercato hivernal, mais les négociations n’avaient pas abouties, et malgré d’autres offres de clubs européens, le milieu offensif avait finalement décidé de rester au Brésil, et bien lui en a pris puisqu’il a été élu meilleur joueur du championnat.

L’autre joueur qui intéresse le Real est le jeune attaquant Gabriel Barbosa, âgé de seulement 19 ans. Au Brésil, c’est lui le joueur à la mode. L’attaquant a d’ailleurs marqué 19 buts cette saison et ne manque pas d’offres. D’ailleurs, le FC Barcelone a une option préférentielle sur Gabigol à la suite du transfert de Neymar, et le PSG, Dortmund, Arsenal et même Fenerbahçe seraient sur les rangs.

Les deux joueurs sont représentés par Wagner Ribeiro, qui a assuré qu’aucune offre concrète n’avait été formulée par le Real Madrid. Avant d’ajouter « Lucas Lima est mondialement connu. Le Real Madrid n’a pas fait d’offre concrète mais ils sont vigilants à l’évolution de Lucas et Gabriel. Ils ont assisté à plusieurs matches de Santos lors des dernières semaines […] Les offres doivent arriver en juillet lorsque le mercato commence. Le Real Madrid est intéressé mais il n’y a pas d’offre. »

Articles liés