Real Sociedad – Real Madrid : les notes

notes-sociedad-real

Le Real Madrid débute de la meilleure des manières la Liga en s’imposant 3-0 sur le terrain de la Sociedad. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 7 – L’Espagnol n’a pas été beaucoup sollicité et a répondu présent quand il le fallait.

Carvajal : 8 – Très bon. Dani a été comme souvent omniprésent sur son côté droit et indispensable sur les phases offensives, avec notamment une passe décisive sur le premier but de Bale.

Varane : 8 – Solide défensivement, bonne présence aérienne, une petite erreur de relance qui aurait pu coûter cher, mais quelle passe décisive pour Asensio !

Ramos :  6.5 – Match correct du capitaine, malgré quelques erreurs d’inattention et déjà un premier carton jaune évitable.  

Marcelo : 6 – Prestation mitigée du Brésilien. Relances dangereuses dans l’axe, passes peu précises, Marcelo n’était pas au niveau auquel on l’attendait.

Casemiro : 8 – La présence du Brésilien fait beaucoup de bien à l’équipe, il retarde les attaques et récupère énormément de ballons. 

Kroos : 7.5 – Copie intéressante avec pas mal de présence offensive, dommage pour sa barre transversale !

Kovacic : 7.5 –  Une belle prestation du jeune milieu croate. Fidèle à lui-même, il a su apporter le danger en se projetant du milieu de terrain.

⭐️ Bale :  8.5 – Doublé du Gallois ! Impressionnant physiquement, GB11 s’impose comme un vrai leader offensif en l’absence de ses deux compères de la BBC.

Morata : 7.5 – Match très intéressant de l’Espagnol. Puissant, rapide et doué dans la conservation de balle, Morata a toutefois pêché dans la finition. 

Asensio : 8 – Excellente première mi-temps avec un but somptueux, mais il s’est un peu éteint en deuxième période.



On a aimé :
 Les très bonnes entrées en jeu de Vazquez et James. Quel banc…

On n’a pas aimé : La petite frayeur en voyant Bale au sol se tenir la cheville. Plus de peur que de mal, heureusement.

Articles liés