Reguilón : « C’est Marcelo le titulaire au Real »

Reguilon
AFP – Photo Enrique de la Fuente

Le jeune Sergio Reguilón, actuellement réuni avec les U21 espagnols, s’est exprimé hier soir sur la radio Onda Cero.

Bizutage : « C’est ma première sélection et j’ai été bizuté (ndlr : il devait chanter debout sur une table devant tout le groupe), mais ça s’est bien passé, tout va bien. »

Vie quotidienne : « Je vis toujours chez mes parents, je sors avec mes amis de toujours, j’essaie de garder les pieds sur terre et de ne rien changer à ce que j’ai fait jusqu’à présent. »

Accrochage avec Messi : « Dans un Clasico, vous êtes à mille pulsations, c’est très chaud. Vous dites parfois certaines choses, mais bon.. ça reste sur le terrain. La tension vous fait parfois dire ce genre de choses… »

Possibles débuts avec les U21 : « Je ne sais pas si je vais jouer demain, j’espère que je pourrai débuter. »

Soutien des fans du Real Madrid : « L’effort n’est pas négociable et les gens le voient, alors ils ne doivent rien avoir à vous reprocher. J’ai aussi leur affection pour avoir été canterano. »

Plusieurs fois titulaire au Real : « Je ne me suis jamais senti titulaire. Personnellement, j’avais la tête aux matchs car je savais ce qui était en jeu, et je savais ce que je jouais. »

Concurrence avec Marcelo : « Marcelo est un gars tout à fait normal, je m’entends très bien avec lui. C’est lui le titulaire de l’équipe. »

Le problème avec Ramos à l’entraînement : « Le truc avec le ballon de Ramos ? Ce n’était rien du tout. Nous nous entendons très bien. »

Articles liés