Reguilón : « Ma sélection ? J’espère que Zidane s’en réjouit »

Reguilon

Appelé pour la première fois avec la sélection espagnole, Sergio Reguilón s’est exprimé sur les ondes de la Cope, ce mardi soir. L’Espagnol est revenu sur son début de saison réussi avec Séville.

📎 Odegaard : « Le Real est content de moi »

Une première avec l’Espagne : « Je suis arrivé il y a un jour… je suis perdu, je ne sais pas où sont les douches, les vestiaires. Je veux en profiter et je laisse mes coéquipiers me guider. Oyarzabal, Carvajal, Jesus… ils m’orientent. »

Le numéro de maillot : « Je serais ravi d’avoir le numéro 23 pour mon frère, c’est son numéro favori. C’est aussi mon numéro depuis que je suis professionnel. »

Heureux à Séville : « Je suis très à l’aise à Séville, les gens m’apprécient beaucoup, la ville et mes coéquipiers sont merveilleux. Ma conscience était tranquille quand je suis parti, cela n’était pas un échec. J’ai donné le maximum et j’étais satisfait de mon rendement. »

Ce que pense Zidane : « Je ne pense pas que cette première sélection l’embête, j’espère qu’il s’en réjouit. Je lui souhaite de réussir au mieux, mais je pense à moi. »

Sa relation avec le Real : « Je regarde les matchs comme si c’était un autre match. J’ai cessé il y a longtemps d’être un ultra, j’ai commencé en tant que professionnel la saison passée. Il faut garder les pieds sur terre. Le plus difficile ce n’est pas d’y arriver, mais de s’y maintenir. »

Son rêve : « Jouer pour la sélection, évoluer au plus haut niveau et être heureux. Je rêve de gagner la Ligue des Champions un jour, si c’est avec le Real Madrid c’est bien, sinon ailleurs. Je suis très heureux à Séville et Lopetegui est un grand entraîneur. »

Articles liés