“Si Reguilon est si bon, pourquoi le Real Madrid l’a-t-il laissé partir ?”

Bien installé à Tottenham, l'Espagnol Sergio Reguilon a fait l’objet d’un débat sur le plateau de Sky Sports ce dimanche. Plusieurs spécialistes du foot anglais ont discuté de la raison de son départ du Real Madrid.

Tottenham a battu Burnley ce dimanche, dans un match où Gareth Bale s’est illustré en inscrivant un doublé (voir vidéo ici).

Au coup de sifflet final, les consultants de Sky Sports ont évoqué un autre ancien du Real Madrid, Sergio Reguilon. "Dans une défense à quatre, je pense que Reguilon est l'un des meilleurs latéraux du championnat", a déclaré Jamie Redknapp.

Mais Roy Keane le coupe : "C'est pour ça que le Real Madrid l'a laissé partir ? Pourquoi Madrid l'a-t-il laissé partir alors ?"

"C’est important ? Le fait que le Real Madrid l'ait laissé partir ne fait pas de lui un bon joueur ?", rétorque Redknapp.

Pour clore le débat, Jimmy Floyd Hasselbaink ajoute : "Reguilon est un grand joueur et je pense que toutes les grandes équipes voudraient l'avoir. Le Real Madrid l'a vendu parce qu'ils avaient besoin d'argent".

Articles liés