José Mourinho “très déçu” par Sergio Reguilon

L'entraîneur de Tottenham, José Mourinho, s'est dit "très déçu" après avoir appris que trois de ses joueurs aient participé à une soirée contraire aux règles sanitaires. 

Une photo qui s'est vite propagée sur les réseaux sociaux montrait l'attaquant argentin Erik Lamela, le défenseur espagnol Sergio Reguilon, ainsi que le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso en train de faire la fête tous ensemble, alors que le protocole du club compte tenu de la situation sanitaire l'interdisait. 

"Nous ne sommes pas contents du tout, c'était une très mauvaise surprise pour nous", a publiquement déclaré José Mourinho, l'entraîneur des Spurs. Le Special One s'est dit "très déçu" d'apprendre une telle nouvelle, ajoutant, d'un air très déçu : "On a pourtant donné à ces joueurs toute l'éducation possible".  

Le club de Tottenham a de son côté communiqué sur la nouvelle, sans mettre de gants : "Nous condamnons fermement l'image qui montre certains de nos joueurs entre amis à Noël, en particulier parce que nous savons les sacrifices que tout le monde à travers le pays a fait pour se protéger pendant la période des fêtes. Les règles sont claires, il n'y a pas d'exceptions".

Articles liés