Reguilón : « On a opposé du football et des buts au jeu dur de l’Atletico »

(Photo by GABRIEL BOUYS / AFP)

Sergio Reguilón, élu homme du match pour son premier derby en professionnel, s’est exprimé au micro de Real Madrid TV et en zone mixte après le match.

Derby madrileño : les notes
Les déclarations de Ramos

Satisfait : « On savait que si on gagnait aujourd’hui, on serait deuxième. On a joué avec beaucoup d’énergie et d’envie parce qu’on savait que ce match était important. De plus, c’était un derby et il y a toujours une motivation particulière. On a fait un bon match grâce à la confiance que nous avons en nous-mêmes. On est dans une bonne dynamique et cela se reflète sur le terrain. »

LaLiga : « On va se battre dans toutes les compétitions. C’était une très bonne opportunité de reprendre une place et on repart avec une sensation très positive. On va maintenant aborder ce qui arrive avec enthousiasme, comme toujours. »

Son premier derby : « J’en ai disputé dans toutes les catégories inférieures contre l’Atletico. Je connais la difficulté de les affronter, cela ne m’a pas surpris. Leur football est comme ça, très intense, très dur, mais on s’y est opposé avec du football et des buts. »

S’il a pris la place à Marcelo : « Comme je l’ai toujours dit, tous les joueurs du Real Madrid sont en capacité de jouer ces matchs-là. Après, c’est la décision de l’entraîneur. Je donnerai toujours le maximum et le meilleur de moi-même lorsqu’il fait appel à moi. »

Le triplé encore possible ? « Comme nous l’avons déjà dit, nous allons nous battre dans toutes les compétitions. »

Articles liés