Reguilon : « Real ou Séville ? Pour le moment je ne pense qu’à finir la saison »

reguilon
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Pour ABC, l’Espagnol Sergio Reguilon s’est exprimé sur la situation actuelle et ses intentions pour l’avenir. Actuellement prêté au FC Séville, le défenseur appartenant au Real s’est montré assez incertain à ce sujet.

Le confinement : « Mes collègues, ma petite amie, mes parents, mes amis me manquent vraiment. Mais bon, il y a des circonstances particulières auxquelles nous devons nous adapter… J’espère vraiment que ça va vite se terminer ! J’ai tellement envie de prendre ma voiture et d’aller à l’entraînement en ce moment… »

Son avenir : « Je sais ce que pense Monchi, qu’il m’aime beaucoup. J’apprécie aussi mes coéquipiers, les gens, Séville et la ville. Mais quand la saison se terminera, il faudra que je retourne à Madrid et alors on verra ce qui se passera. Pour le moment, je ne pense qu’à bien finir la saison, à le faire du mieux possible et à partir de là, il arrivera ce que Dieu veut. Les gens que je croise dans la rue me saluent et m’encouragent. ‘T’es un crack !’ me disent-ils. J’ai toujours ressenti beaucoup d’amour pour moi à Séville. »

La fin de saison : « Si je commence la saison avec Séville, j’aimerais terminer la saison avec Séville. Que ce soit le 10 juillet, le 10 août ou autre… Il est vrai que mon contrat se termine le 30 juin, mais je suis sûr qu’un accord sera trouvé et il n’y aura pas de problème. Chaque joueur est différent, mais pour ma part, je ferai tout pour terminer la saison avec Séville. Quoi qu’il en soit, je reste calme. Je veux terminer la saison avec Séville et gagner la Ligue Europa, nous qualifier pour la Ligue des Champions et réussir tout ce qui es possible. »

Articles liés