Real France Awards : le Boucher de la saison

RF-AWARDSPendant toute la semaine, votez pour désigner les « Real France Awards » de la saison !

Chaque jour, vous aurez la possibilité de nous aider à décerner les distinctions de la saison, du meilleur joueur au plus beau but, en passant par le boucher ou encore le super-sub. Après avoir comptabilisé les votes pour chaque catégorie, le palmarès 2015-2016 sera dévoilé.

Aujourd’hui, dans la catégorie « BOUCHER DE LA SAISON », sont nommés :

Sergio Ramos

Le détenteur du record de cartons rouges reçus dans l’histoire du Real Madrid, a, cette année encore, fait honneur à son image de rugueux défenseur. Le capitaine merengue a été expulsé à deux reprises cette saison et a écopé 13 cartons jaunes, en 31 rencontres. Il a concédé 1,57 faute par match en moyenne cette saison.

Casemiro

Naturellement exposé de par son positionnement devant la défense, Casemiro aura inévitablement reçu son lot d’avertissements. Le brésilien a commis près de 2 fautes par match en moyenne en 32 rencontres (25 titularisations). Il a reçu 8 cartons jaunes mais n’a jamais été expulsé.

Carvajal

La fougue qui caractérise Carvajal et qui le rend si apprécié par les supporters lui vaut également une nomination aux côtés de Casemiro et de Sergio Ramos. Le canterano a écopé de 8 cartons jaunes cette saison mais n’a, comme Casemiro, jamais été expulsé. Il a été coupable de 1,6 faute par match en moyenne cette saison.

[socialpoll id= »2361155″]

• Votez aussi pour la révélation de la saison
• Votez aussi pour le plus fragile de la saison
• Votez aussi pour le super-sub de la saison
• Votez aussi pour le fantôme de la saison
• Votez aussi pour le but de la saison

Articles liés