RF Awards : le super-sub de la saison

RF-AWARDSPendant toute la semaine, votez pour désigner les « Real France Awards » de la saison !

Chaque jour, vous aurez la possibilité de nous aider à décerner les distinctions de la saison, du meilleur joueur au plus beau but, en passant par le boucher ou encore le super-sub. Après avoir comptabilisé les votes pour chaque catégorie, le palmarès 2015-2016 sera dévoilé.

Aujourd’hui, dans la catégorie « SUPER-SUB DE LA SAISON », sont nommés :

Lucas Vazquez 

Lucas Vazquez est le joueur qui a le plus marqué les esprits cette saison et part logiquement favori pour cet « Awards ». Le canterano a disputé 32 matchs cette saisons (10 titularisations) et a inscrit 4 buts pour 8 passes décisives délivrées.

Jesé Rodriguez 

Jesé Rodriguez est le joueur qui a été le plus utilisé en sortie de banc (36 matchs – 10 titularisations). Cette saison, le madrilène a retrouvé des jambes et a su pleinement profiter des fins de rencontres pour soigner ses statistiques (6 buts – 6 passes décisives).

Mateo Kovacic 

Très utilisé sous Rafael Benitez, Matéo Kovacic a longtemps disparu des radars lors de l’arrivée de Zinédine Zidane (33 matchs – 11 titularisations). Pourtant, le croate avait fait très bonne figure en première partie de saison en stabilisant -un peu- le milieu merengue sans Casemiro.

[socialpoll id= »2360186″]

• Votez aussi pour la révélation de la saison
• Votez aussi pour le plus fragile de la saison

Articles liés