Roberto Carlos : « Madrid va gagner »

roberto carlos
Photo Twitter @El_Hormiguero

Roberto Carlos et Julio Baptista étaient invités sur le plateau d’El Hormiguero hier soir pour promouvoir le Corazon Classic Match qui se jouera entre les légendes du Real et celles d’Arsenal le 14 mai prochain.

Les deux anciens joueurs madrilènes en ont évidemment profité pour évoquer la finale de la Ligue des Champions et livrer leurs pronostics.

Supertitions

Roberto Carlos : « Je me laisse pousser le bouc depuis que Madrid gagne en Champions League, j’ai même des poils blancs (rires) ! Il faudra voir ce qui se passera le 26, si je me la coupe ou pas. »

Pronostics

Julio Baptista : « 2-1 pour Madrid »

Roberto Carlos : « Le Real Madrid sait que ce sera un match très difficile. Nous avons déjà vécu ça contre des équipes comme la Juve par le passé. Nous sommes favoris et Zidane le sait mais il faut jouer. Madrid va gagner. Nous avons souffert à Lisbonne, à Milan… le temps est venu d’avoir un match paisible. »

L’ADN du Madridista

Roberto Carlos : « Nous n’aimons pas perdre, ça va être un match très serré, nous devons juste gagner. »

Le phénomène Neymar

Julio Baptista : « C’est un joueur hors normes. Il fait la différence. Il apporte des choses différentes de tout ce qu’on peut voir aujourd’hui. »

Articles liés