Roberto Martinez : « Hazard est un joueur qui soigne son corps »

Photo : Belga / Icon Sport

Le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, a défendu ses joueurs madrilènes à l’occasion d’une conférence de presse avant les deux matchs de son équipe.

📎 Eriksen vers le Real Madrid

Avant les deux matchs de la Belgique, face à Saint-Marin et le Kazakhstan pour le compte des qualifications pour l’Euro 2020, Roberto Martinez a évoqué les cas d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois face à la presse : « Eden ? C’est la classe mondiale : un joueur unique et talentueux, un joueur top professionnellement et qui arrive au plus haut point de sa carrière. Il a déjà remporté des titres. C’est quelqu’un qui soigne son corps. Trop gros ? Pas à mes yeux », a conclu le sélectionneur belge avec le sourire.

Il a également rassuré sur la santé et la forme du portier madrilène : « Thibaut a perdu deux kilos à cause de cette maladie et a eu besoin de temps pour récupérer. Il a pu reprendre les entraînements correctement et est concentré pleinement sur le prochain match », a commenté Roberto Martinez avant de faire l’éloge de son gardien : « C’est un joueur qui rêvait de jouer à Madrid depuis petit et il est maintenant prêt à marquer une époque dans ce club. Je suis convaincu qu’il est le meilleur gardien du monde. »

Articles liés