Ronaldo : « J’aspire à être le meilleur… dans ce jeu aussi »

Le triple Ballon d’Or s’est exprimé en marge de la présentation du nouveau jeu vidéo ‘Hugo Délire’, qui n’est pas une simulation de football.
Ronaldo Hugo DélireCe nouveau jeu vidéo sur smartphone met en scène le n° 7 du Real Madrid, modélisé en détail, un sourire figé sur le visage, et Hugo, petit troll aux grands yeux malicieux, le tout dans un jeu de skateboard.

‘Hugo Délire’, nouveau jeu vidéo : « Ça va être incroyable d’accompagner ce personnage dans un jeu. Je suis très fier et j’espère que les gens vont l’apprécier parce que c’est un jeu fantastique. »

Être toujours le meilleur, un des points forts de CR7 : « J’aspire à toujours être le meilleur, pas seulement dans mon travail, mais aussi dans ce jeu. Je pense qu’il y a du grand potentiel. Nous allons essayer de faire en sorte que ce jeu soit le meilleur de l’histoire. »

Un jeu pour les plus jeunes : « Ça sera amusant surtout pour les plus jeunes qui verront Ronaldo d’une manière différent. Ils vont beaucoup profiter et adorer ce jeu. »

 

Articles liés