Rupture des ligaments croisés pour Asensio

asensio

On redoutait le pire pour l’Espagnol suite à sa sortie sur civière face à Arsenal, et la mauvaise nouvelle est malheureusement confirmée ce mercredi.

C’est certainement ce qui pouvait arriver de pire à Asensio. Alors que l’Espagnol apparaissait en pleine forme en ce début de pré-saison, le sort est venu s’abattre sur lui. Le natif des Baléares, contrait de quitter la pelouse en larmes, a été rapidement transféré à l’hôpital. Le club a confirmé dans un communiqué qu’il souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque externe au genou gauche. Il sera opéré dans quelques jours.

Un coup très dur pour l’Espagnol, qui ne devrait plus rejouer de la saison. Sans compter que ce genre de blessure est souvent difficile à surmonter dans une carrière, surtout pour les joueurs dont les principaux atouts sont la vitesse et la percussion. Les réactions de ses coéquipiers en marge de la rencontre n’ont pas manqué à son sujet, tous exprimant leur soutien et leur tristesse à l’attention d’Asensio.

Articles liés