Sale temps pour Borja Mayoral

mayoral
Photo Jose Breton / NurPhoto / AFP

Alors que le Real affronte Eibar ce soir au Bernabéu, le jeune Borja Mayoral a de nouveau été laissé en dehors de la convocation par son entraineur.

Mayoral ne s’attendait certainement pas à un tel début de saison. Comme Morata avant lui, l’Espagnol manque cruellement de temps de jeu et fait régulièrement les frais des choix parfois surprenants de Zidane.

Revenu à Madrid pour assurer le rôle de doublure au poste de 9, Borja Mayoral n’a pas été appelé pour le match de Liga ce soir. Zizou n’a convoqué que trois attaquants, et ne semble pas vraiment compter sur Borja. Pire encore, même lorsque Benzema a été blessé pendant plusieurs semaines, Mayoral n’a pas beaucoup plus joué pour autant.

L’Espagnol serait-il si peu convaincant à l’entraînement que son coach déciderait régulièrement de se passer de lui ? Difficile de le savoir, mais la période est assurément compliquée pour Mayoral, qui doit attendre désespérément une occasion de briller. Si la situation venait à perdurer, il ne serait d’ailleurs pas surprenant de voir l’attaquant se chercher un autre club, et ce dès cet hiver…

Articles liés