Real Madrid – Eibar : l’avant match

Le Real Madrid reçoit ce dimanche le club d'Eibar au Santiago Bernabéu pour le compte de la 9ème journée de Liga Santander. 

Après des débuts compliqués à domicile en championnat en ce début de saison, le Real Madrid s'est remis sur de bons rails lors de sa dernière réception avec une victoire 2 à 0 face à l'Espanyol. Une performance à réitérer face aux Armeros en y ajoutant cette fois la manière.

Pour cette rencontre, les madrilènes seront encore privés de plusieurs éléments. Bale, Kovacic, Carvajal et Navas, qui a rechuté après la rencontre face à Tottenham, sont tous indisponibles.

Coutumier du fait, Zidane devrait une nouvelle fois faire tourner. Par rapport au onze aligné face aux Spurs mardi, Theo et Nacho devraient intégrer la défense alors que Ceballos pourrait également être titularisé pour cette rencontre.

Le XI probable du Real : Casilla, Achraf, Nacho, Ramos, Theo, Casemiro, Kroos, Modric, Ceballos, Ronaldo, Benzema

De son côté, Eibar se présentera au Bernabéu avec l'objectif de contrarier les plans des Merengue qui se sont montrés fébriles à plusieurs reprises à domicile, et pourquoi pas tenter de grappiller un point.

La tâche s'annonce néanmoins ardue pour les joueurs de José Luis Mendilibar qui sont actuellement 16ème au classement avec 7 points, soit à un point de la zone de relégation. De plus, Eibar est actuellement la plus mauvaise attaque de Liga - ex-aequo avec Alavés - avec seulement 3 buts inscrits, et possède de plus l'une des défenses les plus perméables avec 17 bus encaissés en 8 journées.

Le XI probable d'Eibar : Dimitrovic, Capa, Gálvez, Paulo, Cote; Dani García, Escalante, Rubén Peña, Bebé, Inui, Enrich

Horaire : 20h45, BeIN 1
Compétition : Liga, 9e journée
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés