Courtois : “J’ai bien failli m’en mettre un, mais j’ai réagi à temps”

Le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois s’est exprimé en marge de la victoire de son équipe face à Eibar (2-0) ce samedi.

🎙 Les déclarations d’Asensio
📋 Les notes de la rencontre

Onzième match sans défaite : "Les sensations sont bonnes, nous avons fait une très bonne première mi-temps et nous aurions pu marquer plus de buts. En deuxième période, nous avons continué sur la même lancée, mais avec le vent dans le dos et les longs ballons, Eibar nous a rendu la tâche un peu difficile. Nous avons réussi à marquer le deuxième but. Nous arrivons confiants pour la journée de mardi."

Eibar a poussé : "Ils ont fait entrer un deuxième attaquant et avec Kike et Enrich ils cherchaient à se trouver sur des longs ballons, mais nous avons bien maitrisé la situation et nous avons gagné."

Ses parades salvatrices : "J'ai bien failli m’en mettre un… Une passe de Lucas et avec le vent, la balle a pris de la vitesse et m’a échappé, mais heureusement j'ai réagi à temps. Je n'ai pas fait de miracles mais c'était important de garder nos cages inviolées."

Se battre pour la Liga et la Champions : "Nous nous sommes battus toute la saison pour arriver en avril où tout est en jeu. Si nous gagnons aujourd'hui, nous mettons la pression sur l'Atlético et Barcelone. C’est en avril que tout se joue, espérons que nous continuerons à gagner."

Articles liés