Asensio : “Avant ça touchait les poteaux ou ça ne rentrait pas”

Buteur ce samedi et auteur d’un excellent match face à Eibar, le joueur du Real Madrid, Marco Asensio, s’est exprimé après la rencontre.

📋 Les notes du match

Victoire importante : "Nous savions que ce match était très important, aussi pour retrouver un peu nos sensations. On prend les trois points, c’est ce que nous voulions."

Sans stress : "On a eu des occasions de mieux concrétiser, même en première mi-temps, mais le match a été bon. Nous nous sommes crées des occasions. Nous avons gagné avec la manière, c'était un match tranquille."

Trois buts de suite : "Il faut attendre le bon moment et en profiter. Avant ça touchait les poteaux ou ça ne rentrait pas. La meilleure partie de la saison arrive maintenant."

Sa meilleur version : "Je me sens bien. Tout passe par un processus. C’est certain que nous verrons de meilleurs matchs et plus de buts."

Liga et LDC : "C’est une semaine très importante. Nous devions gagner aujourd'hui. Nous avons Liverpool, Barcelone... nous devons être à la hauteur de ce qu'est le Real Madrid. On va chercher à gagner chaque match."

Beaucoup d’absents : "Il y a eu beaucoup de blessures cette saison et nous les avons surmontées en équipe. Nous devons continuer avec cette mentalité. Nous pouvons et nous avons tous apporté quelque chose. C'est la clé."

Articles liés