Les secrets de la forme de CR7

CR7Certains affirment que Cristiano Ronaldo n’est jamais présent lors des grands rendez-vous, mais le Portugais a une nouvelle fois prouvé le contraire. Non seulement contre le Barça, mais aussi ce mardi contre Wolfsburg. Cet état de forme extraordinaire est dû à plusieurs facteurs.

Premièrement, sa mentalité. Le Portugais est connu pour ne jamais se reposer sur ses lauriers et toujours chercher à faire mieux : c’est cette détermination qui le pousse à constamment se surpasser et à offrir sa meilleure version.

Deuxièmement, son physique : Cristiano est un athlète dont le corps lui permet de rester au top niveau depuis de nombreuses années déjà, et surtout d’éviter les blessures. Sa régularité dans le temps de jeu est impressionnante, CR7 n’est presque jamais mis au repos, insiste toujours pour jouer tous les matchs, et dans leur intégralité.

Enfin, sa régularité dans le travail. En plus des sessions à Valdebebas, le triple Ballon d’Or effectue des exercices de récupération personnalisés à son domicile, ainsi que des entraînements de plus forte intensité que ceux du club. Un plus par rapport aux autres footballeurs, que le Portugais a transformé en mode de vie.

Articles liés