Sergio Ramos : « Les sifflets sont inexplicables »

Ramos
AFP – Photo Giuseppe Cacace

Buteur hier lors de la finale de Mondial des clubs face à Al Ain (victoire 4-1), le capitaine Sergio Ramos s’est exprimé auprès de TVE après la rencontre.

Champions : « Nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixé, c’est la récompense d’avoir gagné la Ligue des Champions. Nous voulions terminer l’année avec un troisième Mondial consécutif et maintenant que nous l’avons fait, le moment est venu de se reposer quelques jours pour revenir en forme. »

Les sifflets : « Les sifflets sont inexplicables, je pense qu’il faut respecter les figures du football. Ma célébration ? Ça m’est venu comme ça. »

Compétitivité du Real : « Nous sommes bien dans toutes les compétitions. Le Real Madrid ne peut pas être donné pour mort car à la fin nous nous battrons pour tous les titres. »

Son sauvetage sur la ligne : « L’attaquant nous avait battu, il m’a passé sur ma droite mais j’ai réussi à mettre la jambe pour éviter le but. C’est une action qui a marqué la première mi-temps. Nous avons été efficaces et nous sommes de justes vainqueurs du titre. »

Articles liés