Sergio Reguilón dit « à bientôt » au Real Madrid

Photo Oscar J Barroso / Spain DPPI / DPPI

Prêté une saison au FC Séville, Sergio Reguilón a fait part d’un message au Real Madrid et à ses supporters par le biais de ses réseaux sociaux. 

Officiel : Odegaard prêté à la Real

Le joueur issu de La Fabrica évoluera au FC Séville la saison prochaine et regagnera la capitale espagnole au terme de son prêt, le 30 juin 2020. Il a exprimé sa satisfaction sur les médias du club andalou : « J’aime beaucoup de choses dans ce club, surtout ses fans, qui font partie des meilleurs en Espagne. J’ai hâte de les rencontrer et de tout donner pour ce maillot. Quand je me suis réuni avec mon représentant, qu’il m’a fait part des clubs intéressés, et quand il a parlé de Séville, je n’ai pas voulu en savoir plus. C’était merveilleux pour moi », a déclaré Reguilon.

Il a aussi évoqué ses retrouvailles avec Lopetegui : « Oui, il me connaît très bien. Il m’a appelé mais j’étais de toute façon convaincu de venir ici. Cela te donne toujours plus de confiance. »

Enfin, il a remercié le club madrilène via ses réseaux sociaux :

Ce club m’a permis d’être le joueur et l’homme que je suis aujourd’hui, et je ne changerais rien de cet incroyable voyage. Merci au club, à mes coéquipiers, entraîneurs et surtout aux supporters. Je me sens très aimé par le Madridisme et c’est un amour que je porte toujours avec moi. J’aborde une nouvelle étape, avec la conscience tranquille d’avoir tout donné pour cet écusson. On se voit bientôt. Hala Madrid ! ❤️

Reguilón via Twitter

Articles liés