Sergio Reguilón parti pour rester au FC Séville

reguilon
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le canterano ne devrait pas être rapatrié par le Real Madrid la saison prochaine. Le FC Séville est souhaite prolonger son prêt. 

Tout le monde pourrait bien y trouver son compte cet été, entre le Real Madrid, Sergio Reguilón et le FC Séville. Le jeune madrilène rêve de revenir triompher dans son club formateur mais il a bien conscience que la situation est, à ce jour, encore compliquée. Ferland Mendy a été recruté l’été dernier et donne satisfaction tandis que Marcelo a réitéré son souhait de poursuivre dans la capitaine espagnole.

De fait, tout laisse à penser que la hiérarchie actuelle ne va pas évoluer la saison prochaine au Real Madrid, pour le plus grand plaisir du FC Séville satisfait du rendement de Sergio Reguilón.

Quant au joueur, l’idée ne devrait pas trop lui poser de problème non plus, lui qui se disait récemment heureux en Andalousie : « Je sais que les gens m’aiment ici et je suis très heureux à Séville. Continuer ici ? Pour le moment je dois retourner sous les ordres du Real Madrid à la fin de la saison et après on verra. Ce que je souhaite c’est jouer la fin saison avec Séville, que ce soit en juin, juillet ou août. »

Articles liés