Sergio Reguilón : « Un rêve accompli »

AFP PHOTO / RHONA WISE

Sergio Reguilón, l’une des grandes satisfactions de ce début de pré-saison, s’est exprimé sur Real Madrid TV au lendemain de ses débuts en équipe première.

Ses débuts…
C’est un rêve accompli, un rêve de grandes joies. Je me bats depuis tout petit pour en arriver là. J’ai profité de ce moment avec beaucoup d’enthousiasme et de concentration.

Son arrivée au Real
J’ai commencé au Real en benjamin (U10/U11) et il y a eu beaucoup de travail. Arriver ici, c’est quelque chose de très difficile et c’est l’objectif de tout enfant.

La préparation de ce premier match
Le conseil qu’on m’a donné avant le match face à Manchester United était de faire ce que je savais faire et de rester concentré. Je pense à ma famille dans ces moments car nous avons beaucoup travaillé pour en arriver là. Je suis très reconnaissant.

Les éloges à son égard
J’essaye d’éviter de lire ce qu’il se dit, je ne regarde pas les réseaux sociaux. J’essaye d’être focalisé sur ce que je suis en train de faire. C’est toujours positif d’entendre des compliments mais il faut rester concentré sur le football.

Ses bonnes sensations
Je me sens plutôt bien, nous travaillons avec rythme, envie et on espère que tout va continuer comme ça. On n’a pas gagné l’autre jour mais le jeu a été bon. L’entraîneur demande beaucoup d’intensité, de pression après la perte du ballon et c’est ce que nous faisons.

Articles liés