Simeone : « Ramos, Casemiro et Benzema sont les plus importants au Real »

Photo : Bildbyran / Icon Sport

L’entraîneur de l’Atletico de Madrid, Diego Simeone, s’est présenté en conférence de presse hier avant le premier derby madrilène de la saison. 

Les alternatives à Morata (suspendu) : « Le club travaille en conséquence de ce qu’il doit faire, on verra demain. Nous devons continuer dans la lignée de ce que nous faisions lorsqu’il n’était pas là. »

L’Atletico, l’équipe du « peuple » : « Je crois que Zidane a parfaitement expliqué les choses. Je n’ai absolument rien à ajouter. »

Le favori du match : « Ce sont des matchs fermés, ils se jouent sur des détails qui font basculer le match d’un côté ou de l’autre. Le Real s’est beaucoup amélioré à Séville et ils l’ont confirmé contre Osasuna malgré de nombreux changements. J’imagine qu’ils vont continuer dans cette lignée. »

Le derby plutôt que la LDC : « Je préfère gagner un derby parce qu’il se joue demain et nous vivons avec ce qui se passe demain. »

Modric : « Je pense que le Real Madrid a une colonne vertébrale très forte. Ils ont fait très peu de changements ces dernières années, ce sont les mêmes joueurs : Casemiro, Ramos et Benzema sont les plus importants. »

Articles liés