Solari : « Karim fait toujours des matchs complets »

Solari
AFP – PHOTO JOSEP LAGO

Après la victoire du Real Madrid sur le terrain de l’Espanyol (2-4), l’entraineur  Santiago Solari s’est présenté en salle de presse.

Les notes du match

Sortie de Ramos : « Il a reçu un coup et n’a pas pu continuer. J’espère que c’est léger et qu’il sera là au prochain match. »

Le meilleur : « L’intensité, le rythme et le jeu dans la profondeur. Ensuite l’expulsion a changé la rencontre. »

L’équipe en progrès : « Chaque match est différent et vous devez appliquer ce que vous avez bien fait dans le précédent. C’est dommage pour la dernière partie du match car nous aurions pu être plus sereins et faire d’autres changements. J’avais pensé à autre chose. »

Le match de Benzema : « On m’a dit que le prénom Karim signifiait ‘générosité’, je ne le savais pas. Il fait toujours des matchs complets, c’est qu’aujourd’hui il a mis deux buts… Il a fait un match spectaculaire dont ont pu profiter tous les Madridistas, et n’importe quelle personne qui aime le foot en général. »

Le retour de Bale : « Gareth a le sens du but et il l’a montré. Il est en très bonne forme. Nous espérons qu’il retrouve vite le rythme de la compétition. »

Retours des blessés : « C’est une bonne chose de récupérer tous les joueurs et qu’ils soient à un bon niveau. »

Vinicius : « Tous les joueurs sont essentiels, une équipe est la somme de tous et nous espérons que tout le monde aille bien. C’est le seul moyen de gagner et d’être plus compétitifs. »

Buts concédés : « Nous allons essayer d’être plus attentifs, mais je retiendrai surtout le match dans son ensemble et la première mi-temps qui a été très bonne. »

Remplaçants : « Ceux qui ne jouent pas sont toujours affectés, c’est compréhensible. »

Articles liés