Solari : « Les critiques me touchent autant que les éloges »

solari
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Santiago Solari s’est présenté en conférence de presse en prévision du match de Liga entre le Real Madrid et Levante (dimanche, 20h45).

Possible sanction de l’UEFA pour Ramos : « L’action était claire en soi et Sergio a déjà clarifié cela l’autre jour. »

Moins de repos que le Barça : « Le calendrier est curieux et amusant, mais comme nous ne le choisissons pas, nous prenons le fait de jouer dans des conditions différentes comme un plus grand défi. »

Dîner avec Florentino Perez : « Ce dont nous avons discuté relève du privé. »

Retard en Liga : « Nous espérons toujours reprendre des points et c’est pour ça que nous nous préparons. Nous avions réussi et puis nous avons à nouveau pris du retard. Notre obligation est de nous battre pour la Liga jusqu’au bout. »

Levante : « C’est une équipe rapide, nous devrons être éveillés dès la première minute et faire notre jeu, bien presser devant, en étant agressifs. »

Le mérite des joueurs : « Les joueurs mettent le physique et le caractère, et ils sont responsables de la série positive, nous avons fait de bonnes choses. Et si nous réalisons à nouveau des choses positives cette semaine, ce sera grâce à eux. »

Jusqu'à 100€ offerts sur votre premier pari

Vinicius et ses problèmes de finition : « Il a marqué des buts, il a même marqué en finale du Mondial des Clubs. Il apprend de nouvelles choses chaque semaine et il est entouré des meilleurs. Nous sommes là pour le soutenir. »

Les critiques après la défaite face à Girona : « Elles me touchent autant que les éloges. »

Possible départ de Marcelo : « Il s’entraîne de manière phénoménale, comme tout le monde. Il nous manque juste Llorente. Tout le monde est concentré sur une semaine très importante. S’il est affecté par les critiques ? Ce sont des professionnels, les joueurs connaissent ce milieu. Ils savent comment gérer les critiques et les éloges. »

Isco et Llorente blessés : « Isco s’est entraîné normalement. Hier non. Llorente ne s’entraîne pas encore. »

Articles liés