Solskjaer : « Nous n’avons pas besoin de vendre »

MARCA.com

À l’occasion de la première conférence de presse de pré-saison, Ole-Gunnar Solskjaer a évoqué le cas Paul Pogba et les rumeurs autour d’un transfert. 

Bale refuse la Chine 

Le feuilleton ne fait sans doute que commencer. Malgré les récentes déclarations de Mino Raiola, qui affirme que les dirigeants des Reds Devils connaissent les intentions de Paul Pogba, ces derniers n’entendent pas faciliter un transfert pour autant.

Présent face à la presse en marge de la tournée en Australie, Ole-Gunnar Solskjaer a rebondi sur les propos de l’agent : « Les agents parlent tout le temps. Comme je l’ai dit, nous n’avons reçu d’offres d’aucun club », a-t-il répondu en poursuivant : « C’est tout ce que je peux dire à ce sujet. Paul n’a jamais été une préoccupation pour moi. Quand il est sur le terrain, il travaille dur, c’est un grand professionnel. Il a été fantastique jusqu’à maintenant aux entraînements. »

L’entraîneur des Reds Devils a conclu sur le mercato en assurant que le club n’avait pas besoin de vendre : « Il y a eu beaucoup de conversations et de spéculations sur nos joueurs, des arrivées et des départs, mais c’est normal. Quand tu es à United, il est normal qu’il y ait des rumeurs. J’ai discuté avec Pogba, Lukaku, Rashford, Lingard… J’ai parlé avec la majorité. Nous n’avons reçu aucune offre pour personne. La majorité des joueurs ont un long contrat et nous sommes United, nous n’avons pas besoin de vendre. »

Articles liés