[Sondage] Duel de légendes : Pepe vs Hugo Sánchez

Pendant cette trêve forcée, Real France vous met à contribution sur ses réseaux sociaux. Quel joueur a le plus marqué les esprits au cours de son aventure madrilène ? C’est vous qui votez, sur notre Twitter

La règle est simple : un sondage [duel] par jour entre deux grands joueurs du Real Madrid (22h00), qu’il soit toujours en service ou non. Le gagnant passe le tour suivant, le perdant est éliminé. Le premier affrontera une autre légende le lendemain et ainsi de suite, jusqu’à ce que toutes les grandes légendes du Real soient entrées en jeu. Et à la fin, il n’en reste qu’un.

Tous les jours, nous vous présenterons brièvement les deux adversaires en revenant sur l’histoire de ces derniers à Madrid. Aujourd’hui, nouveau duel entre Pepe (qui a battu Xabi Alonso, Morientes et Salgado) et Hugo Sanchez. Pour voter, c’est ICI ⤵️

Hugo Sánchez

Arrivé au Real Madrid en 1985, le Mexicain est assurément l’un des plus grands attaquants de l’histoire du club. Dès sa première saison sous le maillot du Real, il termine meilleur buteur de Liga (22 buts) et le club remporte la coupe de l’UEFA.

Membre de la Quinta del Buitre, Hugo Sánchez a remporté 5 Ligas consécutives et 4 fois le pichichi, de manière consécutive. Entre 1985 et 1992, l’attaquant du Real a inscrit 208 buts en 283 matchs officiels et a soulevé 9 trophées.

Pepe

Recruté en 2007 pour environ 30 millions d’euros en provenance du FC Porto, Pepe est un souvenir récent qui rappellera toujours une ère glorieuse du Real Madrid bien que ses premières années aient été délicates, entre blessures à répétition et coups de sang sur le terrain.

C’est surtout lors de sa deuxième partie de carrière à Madrid que le Portugais a écrit sa légende en formant, avec Sergio Ramos, l’une des meilleures charnières de tous les temps. Il a quitté le Real en 2017 et a disputé 334 matchs pour 14 trophées remportés.

Articles liés