[Sondage] Duel de légendes : Pepe vs Morientes

Pendant cette trêve forcée, Real France vous met à contribution sur ses réseaux sociaux. Quel joueur a le plus marqué les esprits au cours de son aventure madrilène ? C’est vous qui votez, sur notre Twitter

La règle est simple : un sondage [duel] par jour entre deux grands joueurs du Real Madrid (22h00), qu’il soit toujours en service ou non. Le gagnant passe le tour suivant, le perdant est éliminé. Le premier affrontera une autre légende le lendemain et ainsi de suite, jusqu’à ce que toutes les grandes légendes du Real soient entrées en jeu. Et à la fin, il n’en reste qu’un.

Exemple : Gareth Bale a vaincu McManaman mercredi soir (53% des votes), ce qui signifie que le Britannique est éliminé, mais que le Gallois valide son billet pour le tour suivant et il affrontera un nouveau joueur. Hier, il était confronté à Xabi Alonso… et il a, à son tour, été battu (79,8% des votes). Gareth Bale est donc éliminé, tandis que Xabi Alonso affrontera un autre joueur, etc, etc, etc.

Vous l’aurez compris, l’idée est de corser la compétition au fur et à mesure. Ainsi, ne vous attendez pas à ce que les Cristiano Ronaldo, Casillas, Raúl, Sergio Ramos, Di Stefano et autres très grandes légendes du club entrent tout de suite dans la compétition.

Tous les jours, nous vous présenterons brièvement les deux adversaires en revenant statistiquement sur l’histoire de ces derniers à Madrid. Aujourd’hui, nouveau duel d’anciens entre le guerrier Pepe et un attaquant… Fernando Morientes. Pour voter, c’est ICI ⤵️

Fernando Morientes

Parcours au Real Madrid : 1997-2005
Nombre de matchs joués : 242
Nombre de buts marqués : 100
Nombre de passes décisives : 31
Nombre de trophées :  11

Pepe

Parcours au Real Madrid : 2007-2017
Nombre de matchs joués : 334
Nombre de buts marqués : 15
Nombre de trophées :  14

Articles liés