[Sondage] Votez pour le joueur du mois de janvier

joueur-mois-janvier

Tous les mois, élisez le meilleur joueur du Real Madrid parmi une liste présélectionnée par notre équipe. La rédaction Real France vous donne également son « MVP » !

Avec un bilan de sept victoires en sept matchs, dont un trophée remporté, le Real Madrid a réalisé un mois de janvier plus que parfait. Les hommes de Zidane ont marqué 17 buts et n’en ont concédé que 3…

Thibaut Courtois

Difficile d’imaginer une sélection de joueurs sans le portier compte tenu de l’excellent bilan défensif du Real Madrid. Durant ce mois de compétition, le Belge a disputé cinq matchs et n’a concédé que deux petits buts. Il a aussi eu un rôle important dans le succès de son équipe en Supercoupe d’Espagne.

Raphaël Varane

Varane, c’est de la régularité et des buts en janvier ! Le défenseur de la maison blanche a inscrit deux buts (vs Getafe et le Real Saragosse) et a affiché un niveau de jeu irréprochable lors de ses six titularisations.

Casemiro

Le Brésilien aussi fait partie des joueurs dont on ne cesse de féliciter la régularité. Casemiro est sans doute le meilleur madrilène de la saison et il l’a encore démontré lors des dernières semaines de compétition. On retient aussi son doublé très important face au FC Séville !

Toni Kroos

Avec quatre passes décisives et un but en six apparitions, Toni Kroos a été l’élément le plus décisif de son équipe sur le plan offensif. Il est la deuxième pièce inamovible dans le milieu de Zidane.

Articles liés