Sporting – Real Madrid : l’avant match

real-sporting

C’est un match crucial pour Madrid ce soir, qui doit absolument s’imposer sur le terrain du Sporting pour continuer d’espérer finir premier de son groupe en Ligue des Champions.

C’est l’avant dernier match du groupe F que vont disputer Zidane et ses hommes en terres portugaises, avec pour seul objectif la victoire. Avec 2 points de retard sur le Borussia, les Merengue doivent impérativement s’imposer pour pouvoir disputer la 1ère place lors du dernier match face à Dortmund.

Retour aux sources

Pour cette rencontre, Zinedine devrait revenir à son onze de gala, et ce malgré la superbe prestation du Real samedi au Calderon avec une formation inhabituelle. Ramos devrait être titulaire, et Benzema faire son retour en pointe. Isco, auteur de l’un de ses meilleurs matchs avec Madrid il y a trois jours, devrait lui aussi débuter d’entrée.

Onze probable du Real : Navas – Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo – Kovacic, Modric, Isco – Bale, Benzema, Cristiano

Le Sporting veut surprendre à nouveau

Les joueurs de Jorge Jesus ont surpris leur monde au match aller à Santiago, en mettant en grande difficulté Madrid, qui avait dû s’employer pour arracher la victoire à la 94ème minute. Ce soir, les Portugais vont évidemment tenter de réitérer leur prestation mais pour un résultat différent. Les Madrilènes savent désormais à quoi s’attendre et sont conscient du match difficile qui les attend. D’autant qu’un résultat autre qu’une victoire éliminerait définitivement les Lisboètes de la compétition.

Onze probable du Sporting : Rui Patricio – Joao Pereira, Semedo, Coates, Zeegelaar – Silva, Carvalho, Martins, Bruno César – Bryan Ruiz, Campbell

Compétition : Ligue des Champions, 5e journée
Horaire : 20h45 – BeIn Max 4
Arbitre : William Collum
Stade : Estadio José Alvalade

Articles liés