Theo : « Je dois apprendre de Marcelo »

Après avoir effectué ses débuts avec le Real Madrid contre Manchester hier soir, le jeune Theo Hernandez s’est exprimé en zone mixte.

PHOTO JUAN CARLOS ROJAS / AFP

Sensations : « Je suis très content d’avoir joué mon premier match avec le Real Madrid et d’avoir provoqué le penalty qui nous a permis d’égaliser. J’ai fait un bon match. Maintenant il faut continuer à travailler et à progresser. »

Pénalty : « Tout s’est passé très vite. Kovacic m’a fait une passe en profondeur, j’ai touché la balle du bout du pied et le défenseur m’a taclé, pénalty. »

Marcelo : Il représente beaucoup pour moi, je suis venu pour apprendre et grandir. En face, j’ai un joueur incroyable. Ce que je dois faire c’est apprendre de lui et que lui m’aide à ça. »

Rythme : « Cette semaine, nous avons tous très bien travaillé. Manchester avait quelques matchs de plus dans les jambes, mais nous nous sommes bien défendus. Il faut continuer à travailler. »

Son adaptation : « Les joueurs m’ont vraiment bien accueilli, je suis très heureux d’être ici avec eux. C’est le meilleur club du monde. »

Zidane : « Il m’a dit avant le match de jouer mon jeu. A la fin il a dit à tout le monde que nous avions fait un bon match. »

Le vestiaire : « Je suis plus souvent avec les Espagnols, avec qui je m’entends très bien, mais en réalité je m’entends bien avec tout le monde. »

Articles liés