Theo : “Je ne m’attendais pas à ce que le Real nous laisse partir, Achraf et moi”

Ce dimanche, l'AC Milan et l'Inter s'affronteront en Série A. Theo Hernandez a accordé une interview à DAZN à cette occasion.

🔗 À lire aussi : Cassano charge Cristiano Ronaldo

Le derby : "Ici à Milan, les derbys sont tous importants, mais ce sera certainement le plus important en raison de la position au classement et des quelques points de distance qui nous séparent. Ce sera un grand derby. Un match difficile et intense, mais je pense que nous aurons un bon match. De qui ai-je le plus peur ? En réalité, je n'ai peur de personne et mes coéquipiers n'ont pas peur. Nous allons jouer notre jeu et nous battre pour gagner."

Retrouvailles avec son ancien coéquipier Achraf Hakimi : "Je ne m'attendais pas à ce que le Real Madrid nous laisse partir. Nous étions tous les deux au Real et on jouait peu peu. La meilleure chose que nous pouvions faire était de partir, car quand vous ne jouez pas, vous n'êtes pas heureux. Vous n'avez pas les opportunités que vous aimeriez avoir... Mais Hakimi et moi avons fait de notre mieux et maintenant nous sommes tous les deux ici à Milan."

Le profil d'Achraf : "C'est un joueur incroyable. Il a beaucoup de talent, de vitesse, de qualité. Nous nous ressemblons plus ou moins. Je le connais personnellement, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. C'est un bon gars et un très bon ami. Que vais-je lui dire lors du derby ? Rien. Sur le terrain, nous sommes rivaux, mais à l'extérieur nous sommes de bons amis."

Articles liés