Theo Hernández titulaire face à Eibar ?

theo
PHOTO JUAN CARLOS ROJAS / AFP

Le latéral gauche recruté cet été devrait faire son retour dans le onze du Real Madrid pour la réception d’Eibar en Liga (dimanche, 20h45).

Le Français se profile comme la principale nouveauté de la composition qu’alignera Zidane dimanche soir. Theo retrouverait alors une place de titulaire après n’avoir disputé que 18 minutes lors des deux derniers rendez-vous de son équipe.

La principale cause de cette très probable titularisation n’est autre que la méforme affichée par son concurrent au poste, Marcelo. Le Brésilien s’est montré bien en deçà de ce dont il est capable sur ses dernières sorties, notamment face à Tottenham mardi dernier, où Marcelo a été fantomatique. Le Brésilien accuse visiblement le coup physiquement depuis son retour de blessure, et devrait logiquement laisser sa place au jeune Theo.

Autre changement à prévoir sur la ligne défensive merengue, la titularisation de Nacho en charnière centrale à la place de Varane. Le Français ne s’est pas entrainé avec le groupe hier et devrait être lui aussi laissé au repos par son entraineur.

Articles liés