Valladolid – Real Madrid : l’avant match

avant-match-valladolid

Le Real Madrid se déplace à Valladolid ce dimanche (20h45) dans le cadre de la 27e journée de Liga.

Se relever et assurer la fin de la saison

Après les débâcles face au FC Barcelone en Coupe du Roi (0-3), en championnat (0-1) et face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (1-4), les hommes de Santiago Solari doivent se rassurer. Les Madrilènes ont vécu une fin de semaine plutôt mouvementée avec des rumeurs incessantes sur le retour de José Mourinho et le limogeage de Solari. Ce soir, ils doivent se concentrer uniquement sur le terrain. Les Merengue doivent assurer leur place en Ligue des Champions et ont pour objectif de finir à la deuxième place.

Lucas Vazquez, Dani Carvajal, Marcos Llorente, Mariano, Gareth Bale et Vinicius sont absents à cause de blessures. Sergio Ramos est, quant à lui, suspendu.

XI probable du Real : Courtois, Odriozola, Nacho, Varane,  Marcelo, Casemiro, Kroos, Ceballos, Modric, Asensio, Benzema

Participez à notre jeu de pronostics, la Real France League
De nombreux cadeaux à gagner en mars !


Valladolid, faire un résultat pour espérer

C’est une équipe qui se bat pour le maintien que le Real va affronter ce soir. Les hommes de Sergio Gonzalez sont 16e, à 3 points de la zone de relégation. Un bon résultat ce soir leur permettrait de respirer. Valladolid n’a plus gagné depuis le 27 janvier et c’était face au Celta Vigo. Lors du dernier match, les coéquipiers de Jordi Masip ont perdu 3-1 contre l’Espanyol Barcelone. À l’aller, les Merengue l’avaient emporté 2-0, avec des buts de Vinicius Jr et de Sergio Ramos.

Stiven Plaza et Borja sont forfaits pour cette rencontre.

XI probable de Valladolid : Masip, Antoñito, Kiko Olivas, Joaquin, Anuar, Moyano, Alcaraz, Enes Unal, Oscar Plano, Sergi Guardiola

Horaire : 20h45, BeIn Sports 1
Compétition : Liga – J27
Stade : Stade José-Zorrilla

Articles liés