Van Nistelrooy nie les déclarations de Fabio Capello

Photo Icon Sport

L’ancien joueur du Real Madrid a démenti sur ses réseaux sociaux une anecdote récemment racontée par Fabio Capello lors de son passage en 2006-2007.

« Ronaldo est le plus grand talent que j’ai entraîné durant ma carrière et il fut aussi celui qui m’a posé le plus de problèmes dans le vestiaire. Il faisait la fête, n’importe quoi. Au point qu’une fois Van Nistelrooy m’a dit : Mister, mais ça sent l’alcool ici dans le vestiaire », a raconté l’Italien sur les antennes de Sky Sport.

Des propos que l’un des intéressés, Ruud Van Nistelrooy, a formellement démenti dans la foulée : « Je veux catégoriquement nier ces affirmations attribuées à Fabio Capello » selon lesquelles il lui aurait dit un jour que « ça sentait l’alcool dans le vestiaire du Real Madrid ».

Dans son tweet, le Néerlandais précise que « ce vestiaire a démontré un professionnalisme maximal depuis le premier jour », avant de conclure : « Du premier au dernier coéquipier, nous avons travaillé et défendu l’écusson du club de manière intègre et professionnelle ». Comme ça c’est dit…

Articles liés