Varane ne bougera pas

Courtisé par de nombreux clubs en Europe, Raphaël Varane devrait toujours être madrilène la saison prochaine, comme le rapporte le quotidien espagnol Marca.

Considéré à seulement 22 ans comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde, Raphaël Varane n’en finit plus d’attiser les convoitises. Ces dernières semaines, Manchester United a clairement évoqué son intérêt pour le français au point de formuler une offre de 150M€ il y a quelques jours pour Gareth Bale et Raphaël Varane.

Néanmoins, les dirigeants madrilènes ne souhaitent pas se séparer de leur défenseur central qu’ils considèrent comme l’avenir du Real Madrid à son poste. Mais plus encore, à en croire la une de Marca aujourd’hui, Benitez envisagerait de titulariser le jeune français aux côtés de Sergio Ramos la saison prochaine, renvoyant Pepe sur le banc des remplaçants.

Malgré ces déclarations du côté de Madrid, d’autres offres devraient arriver dans les bureaux madrilènes cet été, Chelsea et le Bayern étant eux aussi à l’affût pour enrôler ‘Don Limpio’.

CHp8w1zVEAArZ9v


Articles liés