Varane, Mariano et Marcelo sur la touche

varane
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Santiago Solari sera privé de trois joueurs, en plus de Dani Carvajal et de Jesus Vallejo, durant la dizaine de jours pendant laquelle il entraînera le Real Madrid. 

Les jours se suivent et se ressemblent, malheureusement, pour le Real Madrid. Comme si la claque reçue au Camp Nou n’avait pas été une punition assez forte, voilà que la défense merengue est amputée de plusieurs de ses membres jusqu’à, au moins, la trêve.

L’absence la plus longue sera celle de Raphaël Varane. Le Français, sorti à la pause face au Barça, souffre d’une « blessure musculaire dans le muscle long adducteur de sa jambe droite », comme l’indique le Real Madrid par le biais d’un communiqué. Selon les premières informations, Varane sera absent jusqu’à 1 mois des terrains.

Quant à Marcelo, il souffre d’une « blessure musculaire de la jambe droite » et sera absent une quinzaine de jours. Enfin, Mariano Diaz sera également absent jusqu’à la trêve internationale selon la presse espagnole. Le club a révélé qu’une « blessure musculaire au biceps fémoral droit lui a été diagnostiqué. »

Pour les 3 prochaines échéances, Santiago Solari ne pourra donc compter que sur Sergio Ramos, Nacho, Reguilón et Odriozola en défense. Dani Carvajal poursuit son programme de récupération tandis que Jesus Vallejo a de nouveau rechuté…

Articles liés