Vazquez : « J’espère que Madrid va récupérer Morata »

vazquez

Lucas Vázquez s’est exprimé aux micros de la Cope. L’Espagnol a évoqué l’Euro et précisé qu’il aimerait beaucoup partager le vestiaire merengue avec Morata la saison prochaine.

Une année incroyable : « Gagner la Ligue des Champions et l’Euro la même année, ça serait incroyable, ce serait un exploit. »

Sa saison : « Tout s’est passé très vite. Il y a un mois je pensais qu’à cet instant je serais sur la plage en  vacances. Ici, je me sens très à l’aise. Et en plus je porte le 9, j’en suis très heureux. Sergio Ramos m’a aidé à intégrer la sélection, je n’ai pas pas me plaindre. »

La Roja : « Iker est très bien, il est au top. Koke et Juanfran aussi. Au fil des jours, on oublie la finale, ils sont tous très motivés. »

Morata : « J’espère que Madrid va le récupérer. Il a fait deux ans à un très bon niveau et si le Real Madrid décidait de compter sur lui ce serait une bonne chose pour tout le monde. »

« Si Jesé part en prêt, je lui conseille d’aller à l’Espanyol »

Jesé : « S’il part en prêt je lui conseille d’aller à l’Espanyol. Mon expérience là-bas a été très bonne, tant au niveau personnel que professionnel. »

Pénaltys : « Si je venais à jouer la finale de l’Euro avec l’Espagne et que ça se finissait aux tirs aux buts, je demanderais à en tirer un si jamais je me retrouvais autant en confiance qu’à Milan. »

Zidane ou Benitez : « Ce sont deux grands entraîneurs. Ils ont des styles différents l’un n’est pas meilleur que l’autre, chacun a ses méthodes. J’étais très heureux avec les deux parce qu’ils me faisaient confiance et m’ont donné la chance de jouer. Je suis très reconnaissant envers les deux. »

La BBC : « Ce sont les trois des meilleurs dans le monde. C’est un plaisir de pouvoir jouer et m’entrainer à leurs côtés. »

Articles liés