Vers un échange Hazard-James ?

Selon la presse anglaise, le Real songerait toujours à Hazard. Et pour faire aboutir le transfert cet été, les Merengues pourraient proposer d’inclure dans la transaction le Golden Boy colombien.

Hazard-James[dropcap]L[/dropcap]e milieu de Blues, Eden Hazard, a toujours plu à Zinédine Zidane, et ce bien avant que ce dernier ne devienne l’entraineur de Madrid. James Rodriguez, de son côté, déçoit de plus en plus. Depuis son retour de blessure, le n°10 du Real n’y arrive plus. Lui qui illuminait le Bernabéu de Golazos tous plus improbables les uns que les autres il y a quelques mois encore, n’est aujourd’hui plus que l’ombre de lui même. Si la situation ne s’améliorait pas d’ici juin, la Casa Blanca pourrait sérieusement penser à se séparer du Colombien.

Et c’est là qu’un échange Hazard-James pourrait intervenir. D’après la presse anglaise, un tel arrangement entre les deux clubs est loin d’être utopique, les deux parties y trouvant leur compte. Cependant, il resterait à convaincre James Rodriguez du bien fondé d’un tel échange. Car atterrir chez les Blues ne serait pas forcément perçu par l’intéressé comme une progression dans sa carrière. Pour Hazard, en revanche…

Articles liés