[Vidéo] Reinier et Rodrygo décisifs avec le Castilla

realmadrid.com

Les deux Brésiliens ont évolué ensemble pour la première fois sous les ordres de Raúl ce dimanche et ils ont été décisifs.

Non retenu par Zinédine Zidane ce week-end, Rodrygo Goes a été appelé par l’entraîneur du Castilla pour affronter l’équipe de San Sebastian de Los Reyes, dernière de la troisième division espagnole. C’était également l’occasion pour Jesus Reinier d’effectuer ses grands débuts.

Sans surprise, les deux hommes ont été d’une aide précieuse pour Raúl puisque les Brésiliens sont impliqués sur les deux buts en faveur du Castilla. La nouvelle recrue, Jesus Renier, a délivré une passe décisive du talon tandis que Rodrygo a marqué un joli but en fin de rencontre.

Néanmoins, le joueur de Zidane s’est aussi distingué en se faisant exclure en raison d’un deuxième carton jaune après le but. Le Brésilien est coupable d’avoir nargué le portier adverse après que celui-ci soit venu lui faire des reproches. Une expulsion qui lui vaudra une suspension pour le Clasico du week-end prochain !

Articles liés